Actualité

Bonne rentrée et surtout... bons projets immobiliers !

Transaction 2 septembre 2019
Bonne rentrée et surtout... bons projets immobiliers !

Profitez de l’émulation de la rentrée pour concrétiser vos projets immobiliers

Peut-être parce que les vacances sont propices à la réflexion et aux mises au point, le mois de septembre est le moment idéal pour passer à l’action et tenter de concrétiser ses projets. Et l’immobilier n’échappe pas à la règle…

Lassé(e) des embouteillages récurrents sur votre trajet quotidien pour le travail et ou l’école des enfants ? Envie d’enfin vous lancer dans la constitution de votre patrimoine immobilier ? Décidé(e) à investir dans un appartement au Lavandou après des vacances idylliques (et pourquoi pas le louer quand vous n’y serez pas) ?

Quelle que soit votre motivation pour l’achat ou la vente d’un bien immobilier, la rentrée est définitivement le moment de lancer votre projet.

Les ventes immobilières ont augmenté de +18% ces 3 derniers mois

D’autant que cette rentrée 2019 s’annonce exceptionnelle grâce à des conditions de crédit immobilier plus qu’avantageuses et un marché immobilier dynamique qui n’a pas subi cette année le traditionnel ralentissement estival. Au contraire, d’après les derniers chiffres du baromètre LPI-SeLoger, les transactions immobilières ont augmenté de +18% sur les 3 derniers mois. Une augmentation qui atteint même +24.5% si on exclut le marché parisien !

Ce serait dommage de ne pas profiter d’un contexte plus que favorable pour acheter ou vendre votre appartement ou votre maison

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez votre agence la plus proche pour un rendez-vous d’estimation gratuit et sans engagement !

4 raisons de choisir Billon Immobilier
  • Un traitement rapide de vos questions et dépôts de dossier

  • Suivez vos dossiers en temps réel...

  • 230 collaborateurs expérimentés et spécialistes de leur secteur à votre service

  • + de 60 000 logements gérés sur l'ensemble du territoire