Actualité

Pourquoi Mars est le mois idéal pour réserver vos prochaines vacances...

Location saisonnière 8 mars 2019
Pourquoi Mars est le mois idéal pour réserver vos prochaines vacances...

La perspective du Printemps qui arrive a peut-être déjà déclenché chez vous, l’envie de préparer vos prochaines vacances… Plage, soleil et palmiers vous tendent les bras ? C’est normal et… c’est malin ! Voici 3 raisons pour lesquelles les amoureux de la côte varoise ont tout intérêt à penser « week-ends et vacances » dès maintenant :

Raison #1 de réserver vos vacances dès maintenant : pour le choix !

Tout le monde rêve des bonnes affaires des réservations de dernière minute pour ses vacances. C’est pourtant un choix risqué ! En partant dès maintenant à la recherche de la maison de vacances de vos rêves vous mettez toutes les chances de votre côté pour dénicher la perle rare.

Le saviez-vous ?

Afin de faciliter vos recherches, nous avons mis en place des critères de recherche avancés vous permettant de cibles les locations de vacances autorisant les animaux, disposant d’un garage ou encore d’une piscine ! Il vous suffit de cliquer sur « + de critères » pour un ciblage plus précis.

Raison #2 de planifier vos vacances en Mars : Pour profiter de la moyenne saison

D’avril à juin, c’est la moyenne saison touristique dans le Var. Ce qui signifie des tarifs plus bas qu’en haute saison, sans la foule, mais avec le soleil ! Et cette solution se révèlera économique à tous points de vue : en ce qui concerne votre location de vacances, bien sûr, mais aussi en ce qui concerne les activités sur place, les restaurants, les commerces…

Le Saviez-vous ?

Lorsqu’on pense à ses prochaines vacances dans le Var, on imagine très souvent la plage, les criques et le sable fin. Pourtant l’arrière-pays possède un charme fou et Bormes-les-Mimosas, par exemple, vous révèlera tous ses charmes, en basse ou moyenne saison…

vue bormes les mimosas hors saison

Raison #3 de profiter du Printemps pour réserver vos vacances : pour profiter des ponts et week-ends prolongés qui s’annoncent

« En Mai, fais ce qu’il te plait ! ». L’adage n’est jamais aussi vrai que lorsqu’on voit se profiler les nombreux jours fériés et ponts potentiels du joli mois de Mai… L’occasion de solder ses congés et RTT 2018 en posant quelques jours et en profitant d’une semaine complète !

Alors prêt(e)s à partir ???

4 raisons de choisir Billon Immobilier
  • Un traitement rapide de vos questions et dépôts de dossier

  • Suivez vos dossiers en temps réel...

  • 230 collaborateurs expérimentés et spécialistes de leur secteur à votre service

  • + de 60 000 logements gérés sur l'ensemble du territoire