Enquête Multiburo : Vers de nouvelles organisations du travail ?
Actualité

Enquête Multiburo : Vers de nouvelles organisations du travail ?

Le Groupe 24 juin 2021
Enquête Multiburo : Vers de nouvelles organisations du travail ?

Confinements, télétravail généralisé, mobilité… le quotidien professionnel des français a été chamboulé au cours de ces 15 derniers mois. Alors que s’annonce un déclin du télétravail au profit du retour au bureau l’organisation du travail est en pleine mutation

Vers une nouvelle organisation du travail ?

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises cherchent des solutions efficaces pour faciliter le retour au bureau et implémenter un mix bureau/télétravail efficace pour satisfaire leurs collaborateurs. En effet, cette nouvelle organisation à de nombreux enjeux :

  • Besoin de flexibilité
  • Réduction de l’absentéisme
  • Réduction des temps de transports
  • Possibilité de pouvoir travailler où l’on veut quand on veut
  • Mieux gérer l’équilibre vie privée / vie professionnelle

Expert des espaces de travail flexible (bureaux, coworking et salles de réunions), Multiburo suit toutes les tendances afin de toujours mieux répondre aux attentes des entreprises et de leurs collaborateurs.

L’entreprise lyonnaise lance un enquête d’opinion national pour mieux appréhender les organisations qui se profilent à la rentrée et les attentes des travailleurs.

Qui peut participer ?

Vous avez testé le télétravail ? Vous télétravaillez toujours ? A 100% ou en alternance avec des jours de présentiel au bureau ? Vous n’avez jamais télétravaillé mais vous aimeriez pouvoir en bénéficier ? Quelle que soit votre situation, que vous soyez salarié, entrepreneur, indépendant, start up, TPE, PME ou grande entreprise, votre expérience et votre perception du retour sont essentielles !

Ce sondage est anonyme et vous prendra moins de 5 min : je participe !

Pourquoi ce sondage ? Quelle sera la finalité ?

Depuis plus de 35 ans, Multiburo accompagne les entreprises dans leur flexibilité immobilière en mettant à leur disposition des espaces de travail flexibles dans l’espace et dans le temps. Cette souplesse est devenue un atout indispensable pour les entreprises. Ce sondage a pour objectif de recueillir l’opinion des actifs concernant le retour au travail et aux nouveaux besoins. Ce sondage va permettre à Multiburo de construire des formules encore plus flexibles pour mieux répondre aux nouveaux besoins des entreprises et de leurs collaborateurs. Dès le mois de septembre, les résultats seront partagés et diffusés au travers d’une série d’articles, d’un livre blanc et de webinars. Participez dès maintenant et contribuez à la construction des nouveaux modes de travail !

4 raisons de choisir Billon Immobilier
  • Un traitement rapide de vos questions et dépôts de dossier

  • Suivez vos dossiers en temps réel...

  • 230 collaborateurs expérimentés et spécialistes de leur secteur à votre service

  • + de 60 000 logements gérés sur l'ensemble du territoire