BILLON SYCOLOGE

Actualités immobilières
Tracimmo - Espace Clients
Le cabinet
BILLON SYCOLOGE



Conditions d'utilisation du site

Le site www.billon-immobilier.com est destiné à l'information personnelle des internautes qui l'utilisent. L'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux présentes conditions générales détaillées ci-après ainsi qu'aux lois applicables.
La connexion et l'accès au site www.billon-immobilier.com implique l'acceptation intégrale et sans réserve par l'internaute de toutes les dispositions des présentes conditions générales.
Le présent site est la propriété de la société Billon Immobilier, S.A. au capital de 5.905.029 euros, inscrite au Registre du commerce et des sociétés de Lyon sous le n° B 317 495 232, et dont le siège social est sis 27 bis Avenue des Sources, 69009 LYON - France, tél : 04 78 66 82 82.

Responsable de la publication du site :

Directeur de la publication : Nathaniel Billon
Responsable du site : Lionel Gris
Hébergement :
SNACI, 27 bis avenue des Sources 69009 LYON
Contact : info@snaci.fr
SIRET : RCS Lyon B 393 425 707
Nom de domaine : www.billon-immobilier.com
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 "Informatique et Libertés" et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Droits de propriété intellectuelle

Billon Immobilier avise les utilisateurs de ce site que de nombreux documents de ce site :
a) sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment le cas des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées,... ;
b) sont protégés par la législation sur les marques : ce sont notamment la marque Billon Immobilier, la marque Tracimmo.
Les éléments ainsi protégés sont la propriété de Billon Immobilier ou de tiers ayant été autorisé Billon Immobilier à les exploiter.
A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique, ...) sont interdites, sans l'autorisation écrite préalable de Billon Immobilier, hormis les exceptions visées à l'article L 122.5 du Code de la Propriété Intellectuelle, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d'emprisonnement et de 152 449,02 € (soit 1.000.000 F) d'amende.

Protection des données personnelles

La consultation du site www.billon-immobilier.com est possible sans que vous ayez à révéler votre identité ou toute autre information à caractère personnel vous concernant.
Concernant les informations à caractère nominatif que vous seriez amené à nous communiquer, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification conformément à la loi française Informatique et Liberté du 6 août 2004 (art. 34 et s.). Vous pouvez exercer ce droit auprès de Billon Immobilier, 27 bis avenue des Sources 69009 LYON.
La collecte de ces informations est nécessaire pour répondre à vos demandes de renseignement, de prise de rendez-vous et vous adresser, le cas échéant, une lettre d'information électronique.

Contenu éditorial

Le Site www.billon-immobilier.com n'est tenu qu'à une obligation de moyens quant au contenu de son information et propose un contenu éditorial (guides pratiques, articles d'actualités) dans un seul but documentaire et à titre indicatif. Ce contenu doit être pris en compte comme des éléments de réflexion qui en aucun cas n'ont pour ambition d'être une alternative à la consultation d'un professionnel du droit ou du secteur évoqué.
De plus, Billon Immobilier n'a pas la qualité d'auteur de ce contenu éditorial recueilli auprès de tiers. De fait, Billon Immobilier ne peut en garantir l'exactitude, la fiabilité, la pertinence, l'exhaustivité, la mise à jour.
Les Utilisateurs sont invités par Billon Immobilier à porter une attention particulière au caractère risqué par nature d'une opération immobilière. Il appartient aux Utilisateurs d'exploiter ces informations avec discernement et esprit critique.

Liens hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.billon-immobilier.com nécessite une autorisation préalable et écrite de Billon Immobilier. Votre demande peut se faire par courrier électronique ou par courrier postal à l'adresse suivantes : Billon Immobilier - 27 bis, avenue des Sources, 69009 LYON.
En tout état de cause, Billon Immobilier n'est en aucun cas tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.billon-immobilier.com se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.

Droit applicable

Le site Internet www.billon-immobilier.com et les présentes conditions générales sont soumises au droit français et sont rédigés en français.

Gestion des mots de passe

Billon Immobilier met à votre disposition sur ce site Internet différents espaces vous permettant d'avoir accès à des services privilégiés. Pour obtenir l'accès à ces espaces, vous devez saisir votre adresse e-mail, nom prénom et choisir un mot de passe. Ce mot de passe est strictement personnel et vous devez en assurer la confidentialité. A ce titre, vous êtes responsable de toute utilisation de ce mot de passe et Billon Immobilier ne peut en aucun cas être tenu responsable de toute perte ou dommage occasionné par l'utilisation de ces espaces et/ou de ce mot de passe.
Vous devez informer Billon Immobilier de toute utilisation frauduleuse de votre mot de passe ou espace et vous déconnecter après chaque consultation du site.

Limitation de responsabilités

Vous utilisez le site www.billon-immobilier.com sous votre seule et entière responsabilité. Billon Immobilier et ses filiales ne pourront être tenus pour responsables des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.
Nous attirons votre attention sur le fait que certains produits ou services présentés sur le site www.billon-immobilier.com peuvent faire l'objet de réglementations particulières voire de restrictions et/ou interdictions dans certains pays.
Vous devez, en conséquence, vous assurer que la loi du pays à partir duquel vous vous connectez autorise la consultation du site www.billon-immobilier.com.

Mise à jour

Billon Immobilier se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes Conditions Générales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le site.
L'ensemble de ces modifications s'impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Conditions Générales lors de chaque connexion.


© Copyright - Billon Immobilier - Var - Location de vacances à La Londe, Le Lavandou, Bormes Les Mimosas